KoukaïRats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Koukaïens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Rastatouillesde mes rêve ♥.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIPSpriteuze
Modo
VIPSpriteuze


Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:03

Bon ben je vous montre les Ratstatouilles que je voudrais ;]

Je réve d'un Hooded Black très commun je l'avoue mais je les aiment. Mon premier rat sera un Hooded Black et puis c'est tous (a). Ce sera un male puisque je ne veut que des males pour le moment. (dans le futur peut-étre que je voudrais des femelles aussi.)

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Rupert10

Après pour tenir compagnie au premier je n'est pas de couleurs/races/oreilles de "choisie" mais bon, je verrait bien se serra un craquage Smile J'aimerais bien qu'il soit Albinos; Mink; Irish (n'importe qu'elle couleurs.); dumbo ou standar & rex ou lisse peut m'importe.^^

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. 05110810

Le troisième serait un Blazed Berkshire noir standar rex ou lisse. Avec de préférence la flche de travers, mais bon sur sa je ne suis pas faucaliser dessu :]

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Hyskyb10 (C'est un husky sur la photo mais j'aimerais qu'il ressemble à peu près a sa Wink)

Après j'adore les variegated, les unies, BEW, maqsué et capé I love you

J'aurais peut-étre mes ratoux vers septembre (vraiment pas sur comme mes parents ne sont pas au courant comme ma grand-mère veut me les offris.) mes j'hésite encore car je ne suis pas la quand en seconde je part à nimes (j'espère) pour aller au lycée "canin" ! Very Happy Et donc avec la pension je sait pas qui s'occuperais des ratoux.. Toutes les idées pour que mes parents les acceptent et les gardent pendant mon absence sont les bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Petits-Minus.skyrock.com
Pumbaa
Koukaï assuré
Pumbaa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:18

Trés bone choix !
Jespere que tu les auras tes ratoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ZexRat0une.skyrock.com
VIPSpriteuze
Modo
VIPSpriteuze


Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:34

Merci I love you
J'espère aussi que je les auraient (trrèèèès vite si possible x)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Petits-Minus.skyrock.com
Admin-Coca
Admin
Admin-Coca


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Nîmes

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: ♥ :)   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

Je connais depuis un bon bout de temps ton choix moi Wink
J'espère que tu les auras et c'est vrai que c'est un très bon choix comme a dit Ophélie I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rat-Perlipopette.skyrock.com/
VIPSpriteuze
Modo
VIPSpriteuze


Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:02

J'avoue sa fait presque 1 an que tu sait les quels je veut x)
Je ne fait que de très bon choix voyons ! Mdr' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Petits-Minus.skyrock.com
Capsulette
Koukaï assuré



Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire.

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:57

Héhé, j'espere que tu les aura Very Happy Pour la garde, je n'ai pas d'idée =/ !
Par contre, moi à part husky, rex et dumbo, nu je ne connais aucune races et variétées de rats, mais vous m'apprendriez un (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
VIPSpriteuze
Modo
VIPSpriteuze


Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:45

Je sait pas trop si je les prends les rats j'en ait trèès envie (sa fait 3 ans que j'en veut donc comprennaient que la j'en est marre d'attendre quoi.) mais bon j'ai des "résond" de dire non ! :S
- Qui le(s) garde(nt) ? (Je réfléchi p-é à en prendre un non sociable comme sa mes parents auront moins d'odeur et donc l'accepteron plus facilement je pense.)
- Qui payent les frais véto ? (Moi mais bon vu que j'ai pas de l'argent à flo.. ma mère paye la moitité à chaque fois mais c'était sur 30€ quoi pas 100€)
- Qui payent la cage ? Puisque j'en ait p-é une mais ont ma dit qu'elle était un peu trop kitch pour deux.
- Qui payent la nourriture + chanvre ? (Je payent si j'en ait bien sur mes avec mon argent de poche et ma mère ma sorti "C'est moi qui te le donne donc c'est comme si moi je te payer leur Nourriture et litière" -.-')

Bon après y'a des points "positife" mais pour moi pas pour mes parents donc bon.. C'est pas eux qui pourront le papouiller à longueur de journnée et tous. (ma mère aime pas les rats à cause de mes hamsters quand j'était petite qu'ils l'ont morduent mais bon c'était y'a 10ans et c'était pas des rats donc c'est bon quoi et les préjugers sont faux !) Breff'zette toute idée pour les questions d'en aux sont les bienvenue sachant que j'ai réfléchie et je me suis pour la cage je peut toujours mettre 2 cages et trouer le bac d'une et les fixée ensemble sa peut toujours faire plus grand. Pour les frais faire une cagnote véto et mon véto prend pas "trop" chère donc bon; Les frais nourriture ect.. J'ai mon argent de poche et puis elle me le donne je peut en faire se que je veut ! Bon pour la garde je me dit que c'est un cadeau donc ils sont "obligé" de sans occupé (a) et sinon y'a mes frère mais le grand et très rarement la et le mini il sait pas s'occuper de son hamster alors de mes rats...

Désolé pour le roman mais bon comprenait que je les veut mais je veut pas faire une conneries et devoir les abandonnés ou autres plus tard. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Petits-Minus.skyrock.com
Admin-Coca
Admin
Admin-Coca


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Nîmes

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:20

Qui peut les garder ~> Je suis là Cool. Non je sais c'est impossible mais si je pouvais.. I love you
Vétos ~> Bon moi perso je n'y suis pas encore allée faire un tour, en 1 an pratiquement, alors [...]
Cage ~> Ta tante te paye souvent des trucs non Razz ? Donc cette fois tu pourrais lui demander de prendre une cage, héhé
Chanvre + nouriture ~> C'est avec mon argent de poche que je m'occupe de ça ou très rarement ma mère me l'achète Smile.. Après si elle dit ça c'est c*n, parce qu'elle te la donné. Alors autant ne pas te le donner quoi --'

C'est vrai que bon, avec ta mère + ton père c'est pas encore gagné :S. Surtout que Mickette a pas encore pu les convaincre (chers membres je vous informe que Mickette est d'une beauté fatale et que tout le monde craque sur elle lol bounce [je sais pas pourquoi je mets ce smiley mais bon..]).. MORTE DE RIRE! Tu as dis " bref'zette " Laughing ! Ma Sprite, c'est vrai que ton mini-frère, euh.. sanc commentaires.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Rat-Perlipopette.skyrock.com/
Capsulette
Koukaï assuré



Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire.

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:26

En attendans d'avoir tes ratoux, tu peux faire du pets-sitting ( Laughing ) ou du baby sitting ! Et l'argent que tu gagne, tu la met dans la cgnotte de tes futurs rats (: ! pour la garde par contre .. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
VIPSpriteuze
Modo
VIPSpriteuze


Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:38

Merci pour vos idées ;D

Léa : Je fait déja du pet-syting mais très rarement et seulement pendant les vacances. Mes quand c'est les ami(e)s et pour 2 jours bon la je fait pas payer donc bon. :S Et Baby-sitting j'en fait quelques fois mais j'aime pas sa du tous les enfants si ils sont casse-cou*lles j'ai envie de les tuer -.-' Mes merci de l'idée I love you En plus mon pre et d'accord pour que je garde des rats aussi Héhé Smile

Cocateuze VIP de Luxe (h) (r) (l) :
-La garde pendant les vacances si je suis pas la j'avait penser à toi Wink Mais comme avec ton beau-père c'est pas très ok quoi ect.. u_u. Sinon j'ai une tante à nimes (héhé jviendrais te dire bonjour si je vait la voir Cocateuze VIP ;P) comme c'est une des seule qui "acceptent" l'idée que j'ai des rats T_T (une de mes g-m n'est pas contre mais bon avec sa chienne et son copain je suis pas sur qu'elle acceptent quoi. Et mon autre g-m elle ma traiter de sale folle, et les rats n'apporte que des maladies c'est cradent ect.. donc vous voyez le genre :@)
-Vétos: Les problèmes commence souvent après 1 an c'est vrai mais bon sa arrive toujours des AVC, rhume ect avant les 1 an :S Et je préfére avoir les moyens directement que devoir attendre 5 mois et qu'il décéde entre temps.
-Cage : Ma tante qui me payent souvent des truck's c'est des fringues et le resto (shopping oblige ont doit s'arrété à la creperie (a)) x) Et je sait pas si elle serait vraiment d'accord comme la elle va déménager + qu'une cage rien que pour lapin coute 50€ celle que je voudrait coute 130€ environ donc bon... Sinon je pensser prendre la cage gratuite et à Noel avec l'argent acheter une nouvelle cage ;D
-Chanvre + nourriture : J'avoue en plus elle sans fou que je le dépense pour les ham's mais si c'est les rats elle voudraient pas -.-' Mais bon elle était okey en plus y'a quelques mois puisque je payait tous ! Mais bon mon père était pas d'accord et quand je lui fait du chantage sa marche pas Y_Y

Ouais j'avoue que mon mini-frère c'est no comment. (sava ma mère veut plus qu'il est d'animaux je pourrait en avoir un de plus dans la troupette rien cas moi j'espère ;D) Je comprend pas trop pourquoi ils ont des préjuger les gens mais bon, surtout ma mère et mon père ! Ma coiffeuse à un rat et elle est pas malade, folle et tous ok la elle as un male du coup sa sent plus qu'avant car elle avait une femelle mais bon sa fait rien, si ont mettaient les gens en cage c'est sur que sa sentirait tout autant. U_U'
Revenir en haut Aller en bas
http://Petits-Minus.skyrock.com
Capsulette
Koukaï assuré



Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire.

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:06

Citation :
si ont mettaient les gens en cage c'est sur que sa sentirait tout autant. U_U'

Raisonement logique Very Happy ! Ouais je comprend pas les préjugés, à cause du Moyen age & de la peste Oula, un rat sa se lav 5 fois par jours (je crois ) donc c'est plus propre qu'une souris ou un clavier d'ordi (dingue non ) !
En tout cas j'espere que tu les aura ! Sinon de l'argent pour noel & tout c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
VIPSpriteuze
Modo
VIPSpriteuze


Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:39

Je croit que c'est entre 10 & 20 fois PAR JOUR donc c'est vraiment beaucoup plus propre qu'une souris/clavier ect.. Méme nos draps de lit sont moins propre je suis sur ! J'avoue surtout que les rats n'avaient pas la peste c'était les puces des rats qui l'avaient et les rats d'égout il peuvent pas étre traiter contre les puces/poux donc après les préjugers hein... Moi je dit Les préjugers au placard ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Petits-Minus.skyrock.com
Capsulette
Koukaï assuré



Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire.

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:34

10 & 20 fois par jours :O ben dis donc !! et j'ai une idée qui me vient à l'esprit : La prochaine fois que tu garde des rats (si tu na pas les tiens avant :p ) propose à tes parents de les observer un minimum ! Il verront combien de fois le rat se lave ect .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
VIPSpriteuze
Modo
VIPSpriteuze


Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:09

Bonne idée Very Happy
Enfin sauf que mon père enfait il s'en fou que j'ai des rats c'est juste qu'il veut plus qu'ont ait d'autre animaux points. Mais bon faut se dire que c'est lui qui ma dit oui pour gardaient des rats ! Ma mère était pas d'accord mais comme il m'as dit oui pour gardait des rongeurs le rats en faisant parti (a)..
Je vait passer une annonce je pense comme sa y'auras surment des gens qui voudrons me les laisser en pensions (en plus sa me feras de l'argent !) et ma mère craqueras p-é ! Very Happy Et mon père ma aussi sorti l'excuse du "Les rats est un rongeurs il va bouffer les fils électriques ect.. et ont va devoir mettre de la mort au rats si il s'échappent" :@ Je lui est dit que c'était faux qu'il suffiser de les surveyer en sorti mais bon je croit qu'il s'arréte sur l'idée du "le rats sa bouffe tous et puis c'est tous !" (mais comme il vivait en afrique et en france petit je pense qu'il as du avoir plus d'un dégat causer par les rats :/ du coup il est borné !)

Pour la garde si je part j'ai p-é trouver ! ;D Ma meilleurd amie me "doit" un pet-sitting donc je pourrait toujours lui confié et comme ont part qu'une année sur deux, j'aurais à les faire garder qu'une fois (ou 2 p-é si ont part pas d'affilaient cette été mais bon.).
Revenir en haut Aller en bas
http://Petits-Minus.skyrock.com
Capsulette
Koukaï assuré



Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire.

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:18

Les rats ne sont pas les même en Afrique, et en Françe. Apres les parents .. No

A une bonne chose pour la garde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
VIPSpriteuze
Modo
VIPSpriteuze


Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:07

La garde c'est bon normalement (pas sur puisque la mère de ma meilleurd amie à la phobie des rongeurs -.-')

Oui mais bon un rat c'est un rat quoi c'est poilus avec une queue des oreilles et tous quoi :] Donc bon les rats sauvages méme si se sont pas les mémes suivant les pays sa fait les méme dégats je pense. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Petits-Minus.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Rastatouillesde mes rêve ♥. Empty
MessageSujet: Re: Les Rastatouillesde mes rêve ♥.   Les Rastatouillesde mes rêve ♥. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rastatouillesde mes rêve ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoukaïRats :: Les Rats'Koukaï :: Présente ton/tes ratoux ici ! &Si tu n'en n'as pas c'est l'occasion de nous montrer le/les ratoux que tu voudrais :)-
Sauter vers: