KoukaïRats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Koukaïens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles rubriques (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capsulette
Koukaï assuré



Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire.

Nouvelles rubriques (?) Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques (?)   Nouvelles rubriques (?) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:52

Je ne sais pas où poster ce message alors je le met dans la rubrique qui me semble la plus appropriée Smile. Vu le titre du message, vous l'avez bien compris : et si on créaient d'autres rubriques ?

J'ai déjà quelques idée :
L'actualitée dans le monde des rats - Liens (éleveurs, sites, blogs coup de ♥️ sur les rats ... ) - Une rubrique Proposition/ou Suggestion (pour que les membres donnent des idées pour améliorer le fofo.
Voila Smile !

En Esperant que le forum revive (YN) et que je ne sois plus la seul membre à me connecter (à vrai dire, jme sens un peu seule x))

Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
Rattus
Membre d'Or
Rattus


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Nouvelles rubriques (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques (?)   Nouvelles rubriques (?) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:55

Tu n'es pas la seule, je le visites régulièrement, mais il n'y a jamais de nouveau message Laughing

Je pense que ce serait une bonne idée de créé de nouvelles rubriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette
Koukaï assuré



Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire.

Nouvelles rubriques (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques (?)   Nouvelles rubriques (?) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:39

Rattus a écrit:
Tu n'es pas la seule, je le visites régulièrement, mais il n'y a jamais de nouveau message Laughing

Parce que les modo's ont des problèmes de mots de passe et d'acces à l'ordinateur .. x)

Very Happy, tu aurais des idées de rubriques à part celles que j'ai citée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques (?)   Nouvelles rubriques (?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoukaïRats :: Les Rats'Koukaï :: Parlons RATS ! - Entre passionés.-
Sauter vers: