KoukaïRats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Koukaïens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des 2 webmiss du fofo' ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Coca
Admin
Admin-Coca


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Nîmes

Présentation des 2 webmiss du fofo' ♥ Empty
MessageSujet: Présentation des 2 webmiss du fofo' ♥   Présentation des 2 webmiss du fofo' ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:52

Hello à tous les membres :] !
Nous nous appellons TOUTES LES DEUX Chloé, alors pour ne pas nous confondre on a mis en place des petits surnoms Wink
L'admin 1 est surnommée Coca, et la 2e admin ; elle c'est Sprite !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coca' : Salut la compagnie x), moi c'est Chloé (héhé, oui comme Sprite ^^). Mais appelle-moi Coca (ou Cocateuze de Luxe VIP Cool au choix) j'ai eu 13 ans le 3 avril, et je suis en 4e. Comme vous vous en doutez, j'adooooore les rats ! C'est même ma passion. J'en ai en ce moment 4 à la maison et c'est pas encore fini Smile. J'aime beaucoup aussi l'équitation, faire de l'ordinateur, passer du temps avec mes amis et tout et tout. Moi et Sprite, on a voulu créé ce forum pour vous faire partager notre passion, et parler avec des passionés c'est encore mieux pas vrai Very Happy ? On parlera du "réglement" du forum sur un autre article, mais je veux juste éclaircir ce point : ICI, C'EST TRANQUILLOU, PAS D'EMBROUILLES, ZENITUDE, COOLITUDE cheers . Gros bisous, amusez-vous bien chez les Koukaïens afro . Mot de la fin : Koukaïtuuuuuuuuude hey <3

Sprite' : Hello les Koukaïens ! :'P Moi c'est Chloé (ou Spriteuze de Luxe VIP Cool comme tu veut). J'aurais 14 ans septembre prochain, je suis en 3ème. J'ai deux passions, les animaux en particulier les chiens & les rongeurs. Je n'est malheureusement pas de rats mais c'est mon rêve, j'ai actuellement 2 hamsters & une chienne ♥️. Ma deuxième passion c'est la photographie je fait surtout de la macro, et je photographie presque que la nature et les animaux, les portraits ect, c'est pas trop mon truck. Breff comme la dit Coca ici c'est Zenattitude Smile. Bisoux les Koukaïens I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rat-Perlipopette.skyrock.com/
 
Présentation des 2 webmiss du fofo' ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Présentation de J&cie et ça tribus !
» Capsulette : Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoukaïRats :: La communauté des Koukaïens :: Présente toi. :)-
Sauter vers: